Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DUEL : Carrasy / Galahad.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:15

Jamais personne ne vient attendre ici, à l'extérieur de la ville, tant le danger est grand. Seules 3 personnes se tiennent donc devant les lourdes portes closes de la ville. Je suis au centre.
A ma gauche se tient un moine gorgé de bière et irascible répondant au nom de Galahad. A ma droite, Carrasy, serviteur d'Ovax qui a commis l'imprudence de tenter une conversion dans un monastère.

Les 2 adversaires se tiennent face à face, à une dizaine de pieds de distance. Je lance un "Allez!" d'une voix forte, signe que le duel commence.

SYSTEME : basé sur l' "Attaque/Défense". Durant le premier tour, l'un des combattants décrit sa manoeuvre d'attaque, puis l'autre explique sa technique de défense. L'arbitre donne ensuite les résultats. Au tour suivant, les rôles sont inversés, et ainsi de suite.

Carrasy attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:20

Je mets mon bouclier en avant de moi, et ma masse au dessus de ma tête, prêt_e à s'abattre sur mon ennemi, j'approche prudemment. Puis je fonce sur lui et je m'apprête à lui flanquer un coup de masse. BANG un coup surprise de bouclier au visage.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:23

Je me jette sur lui pour tenter de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:32

Le coup de bouclier de Carrasy est arrêté par le bouclier de Galahad, mais il a au moins pour effet de le faire chanceler un instant. Toutefois, l'excès de prudence de Carrasy l'empêche de profiter de la situation. Galahad a donc l'occasion de se remettre sur ses jambes, et charge Carrasy, qui tombe sous la violence de l'impact. Là encore, le bouclier a malgré tout amorti le choc.

BILAN :
Carrasy (Bouclier) attaque Galahad.
PV initiaux : 75.
Attaque Théorique : 15Dg.
Attaque Finale : 15Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 75.
Résistance Bouclier : 492

Galahad (Charge (Poings)) attaque Carrasy.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 30Dg.
Attaque Finale : 15Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 50.
Résistance Bouclier : 492
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:36

Un pied sera posé sur le bouclier de Carrasy afin de l'immobiliser, et un coup armé vers la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:38

Je pousse sur mon bouclier pour faire reculer mon ennemi, et je tente de frapper sa masse avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:42

En poussant son bouclier de côté, Carrasy parvient à faire glisser le pied de son adversaire et à le déséquilibrer. le coup de masse de Galahad, s'il atteint bien Carrasy, est donc beaucoup moins violent que prévu. (Carrasy : Esquive +1) La masse de Carrasy, qui visait celle de Galahad, passe proche du visage de ce dernier sans le toucher.

BILAN :
Galahad (Masse) attaque Carrasy.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 200Dg.
Attaque Finale : 20Dg.
Dégâts Reçus : 20Dg.
PV restants : 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:45

Je tente un plongeon sur Galahad en visant sa tête de ma masse .
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:48

J'oriente simplement la tranche de mon bouclier vers le visage de Carrasy pendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:56

Carrasy, héroïque, court en direction de Galahad et saute vers lui, se préparant à donner un grand coup de masse. C'est alors que Galahad oriente le tranchant de son bouclier vers le visage de son adversaire, qui ne peut pas éviter le choc. Carrasy recule en titubant sous la violence de l'impact. Le bras de Galahad est douloureux étant donné qu'il a dû absorber une grande partie du choc. Il est donc contraint de lacher son bouclier et ne peut utiliser qu'une seule main pour le reste du duel.

BILAN :
Galahad (Bouclier) attaque Carrasy.
PV initiaux : 30.
Attaque Théorique : 20Dg.
Attaque Finale : 20Dg.
Dégâts Reçus : 20Dg.
PV restants : 10.

PERDU (Galahad) :
Bouclier rond

:enora: :razz:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 17:58

Un relevé (frappe verticale de bas en haut) sera tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 18:01

Je me place plus sur le côté et je penche mon boulier vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 18:12

Carrasy se décale suffisamment pour mettre l'essentiel à l'abri, et il parvient à bloquer la frappe de Galahad en orientant son bouclier vers le sol. Malheureusement, encore étourdi par le coup de bouclier, il n'a pas la présence d'esprit de profiter de la situation pour assomer son adversaire. Il se contente de reculer.

BILAN :
Galahad (Contondant) attaque Carrasy.
PV initiaux : 10.
Attaque Théorique : 200Dg.
Attaque Finale : 200Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 10.
Résistance Bouclier : 392


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 18:20

-Arrête! Tu as gagné! Je ne veux plus me battre.Je vais partir de ces lieux, je vais partir dans les montagnes du nord, dont le journal a fait mention. Je voulais voir si tu étais d'accord pour venir, abandonnant ta fausse foi... Je partirai donc seul. Tu as le monopole des croyances, MAIS ARRIVERA LE JOUR, OU OVAX REVIENDRA, ET CE JOUR, VOUS ME REGRETTEREZ!!!

*Part vers la guilde pour prendre ses affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 18:25

Je t'ai déjà laissé partir une fois, ce ne seront pas tes discours hérétiques qui te sauveront une nouvelle fois. Le Seigneur ne pardonne qu'aux Justes.

Je tente de lui lancer la masse à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. EmptyLun 14 Nov - 18:30

La masse de Galahad atteint son but, et frappe violemment l'arrière du crâne de Carrasy, qui s'écroule aussitôt. (Galahad : Lancer +1) Nous attendons quelques instants avant que je proclame Galahad vainqueur du duel.

Contre l'avis du moine qui avait déjà préparé son tas de bois dans la cour intérieure du monastère, j'emmène Carrasy sur mes épaules jusqu'à la Guilde, où il est réanimé. (Izbak : Endurance +1 :wink: )

Galahad : Respect +2.

:enora: Ben alors?... :shock: :D
:izbak: : Oui, et pour les "croillances" de Carrasy, tu ne dis rien! C'est quoi ce favoritisme!? :razz:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





DUEL : Carrasy / Galahad. Empty
MessageSujet: Re: DUEL : Carrasy / Galahad.   DUEL : Carrasy / Galahad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL : Carrasy / Galahad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Carrasy.
» Fiche perso de Carrasy
» Texte d'Ovax traduit par carrasy
» Fiche de Galahad
» Inventaire de Galahad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Environs d'Olspring-
Sauter vers: