Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caves de galahad

Aller en bas 
+2
Carrasy
Galahad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 1:30

daccord. Que la discretion et la serrurerie. Je vais seulement être prof, mais j'aimerai bien rester dans l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 1:33

Le hic, c'est que le reglement impose de faire un choix... Et tu t'imagines vraiment apprendre aux gens a voler et assassiner tout en combattant voleurs et assassins?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 1:40

Mais voyons, tu doit savoir que assassiner est un art. Ce qui le rend mal c'est son utilisation sur les innocents. Je nésiterai pas a trancher la gorge d'un assasin en plein action... Suis-je vraiment oubligé de choisir, ce n'est pas mentionné dans les règles je croix.

DOUBLE POST
oups, cette règles y est :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 2:29

Bon, donc, je m'attelle au second crochetage de cette satanée serrure qui nous sépare de notre prêtre préféré... ( :mdr: ) Mais comme je suis une Elfe bien-élevée, je demande aux garçons de se tourner, pour garder secrète ma technique... Au bout d'une durée d'à peu prés 12 secondes, la porte est ouverte. Les garçons se retournent et je me tiens toute fière et souriante à côté de la porte, les mains vides.

On rentre?

@ Grim : pour l'aiguille, passe à la boutique, qu'on régule tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 3:31

Comment ta faite ma vieille?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 3:42

Secret défense!!!!! :roll: :?: :razz:
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 3:49

allez, chuchote le moi(par mp :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:46

Ou est passee cette serrure? :silent:
Attention : qui casse paye! :razz:
~~~ Fin de blague. ~~~

Si je n'ai pas de preuve que tu as bien ouvert la porte sans tricher, pas de bonus en serrurerie!


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:46

*se lève laborieusement, les yeux mi-clos, frotte sa barbe*
Grumbl...
*se verse un p'tit gobelet de piquette pour se réveiller*

*entend un raffut du diable*
PAR ELGYR! QUEL EST LE GIBIER DE POTENCE QUI TENTE D'OUVRIR MA PORTE?
(aïe ça fait mal à la tête de crier)

*ouvre la porte (qui était déverrouillée...:wink:) à pleine volée, manque de s'étaler par terre, donne des coups désordonnés dans le vide, les yeux encore fermés*
FUIS, MALANDRIN AVANT QUE JE NE T'ARRACHE LES B...

*ouvre un oeil*
Groumpf? :cry:

@Enora: Vous? Réduite à forcer la porte de logis d'un prêtre? Vous-ai-je manqué de respect lorsque je vous ai rendu visite?
Et vous autres, qu'est ce que vous regardez? :evil:

DEGAGEZ!

*Se redresse, lève le menton, prend l'air le plus méprisant qu'il peut.
Fait demi-tour pour rentrer, se prend les pieds dans son manteau, s'étale par terre.*
...
*se relève, hirsute, jette un dernier regard sombre à l'assistance, claque sa porte en maugréant*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:58

@Eno' : Bon... Ben maintenant qu'elle est claquee, tu peux peut-etre la re-verrouiller... On te regarde, ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:06

*rouvre la porte*
ET NE TOUCHEZ PLUS A CETTE PORTE OU JE VOUS TRANCHE LES OREILLES ET JE LES FAIS REVENIR A L'HUILE D'OLIVE, C'EST CLAIR?"
*referme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:10

... Je crois que dans son etat actuel, il serait capable d'essayer...
Eh bien, tu me montreras ca sur une porte de salon dans mes appartements, par exemple...

Bon, vu qu'il n'est visiblement pas dans le coma, je propose d'aller voir si il y a autre chose a faire un peu plus loin...

Grim a écrit:
Mais voyons, tu doit savoir que assassiner est un art.
Comment distinguer l'idealiste de l'homme de terrain... Des assassinats, j'en ai commis un sacre paquet, parfois des innocents, parfois des pourris, parfois les ennemis de la nation, parfois ses protecteurs.
Peut-etre que s'entrainer sur un mannequin, peaufiner son mouvement, peut etre considere comme un art pour les "rois des salles d'entrainement" qui n'ont jamais de dagues sur eux quand ils en sortent, mais quelle que soit la maniere de tuer, ca reste un meurtre, et l'agonie d'une victime, aussi courte soit-elle, n'a rien d'artistique.
Il est une chose que tu devras apprendre a tes eleves (si tu acceptes ma proposition et si tu vas t'inscrire a l'ARPE), c'est ce que j'appele le DVP, le "Dedoublement Volontaire de Personnalite". Une fois que la cible a ete definie et tant qu'elle est encore en vie, le Tueur doit se substituer totalement a l'Homme, il doit reussir a faire taire son coeur et n'utiliser que son cerveau pour prendre les decisions, faute de quoi il est perdu.
Une autre chose qu'il faudra alors leur apprendre, c'est a controler le Tueur pour que l'Homme puisse reprendre le dessus une fois le contrat rempli.
Moi, avec tout le temps qui est passe, j'ai progressivement perdu ce controle. J'ai senti le Tueur remonter en moi quand j'ai commence a suivre Enora, puis disparaitre une fois que j'ai su qu'elle etait en securite chez elle, mais je n'ai pas controle sa reapparition, ce sont les souvenirs qui me sont revenus en memoire qui l'ont fait reapparaitre.

Grim a écrit:
Je nésiterai pas a trancher la gorge d'un assasin en plein action...
... Et tu te retrouveras accuse de meurtre. Le royaume a des prisons bien equipees pour ces situations-la, avec du materiel que les Inquisiteurs nous envient (On en prend quelques-uns de temps en temps dans le cadre de leur formation).


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 14:21

Sir_IZBAK_1st a écrit:
avec du materiel que les Inquisiteurs nous envient
*ouvre sa porte*
oh? C'est vrai? Vous l'avez, le dernier modèle de vierge de fer de chez Milounex? Celui avec l'étui et les petites roulettes pour un rangement facile, et le nouveau système breveté de collecte du sang sans se salir les mains?
Je peux visiter, Je peux je peux je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 14:30

Pour les visites, il faut negocier ca avec les bourreaux, d'habitude... Mais bon, ma position de Maitre de Guilde devrait les aider a etre conciliants...
J'ai appris que l'un d'eux avait trouve un systeme tres efficace avec une sorte de pince a cornichon qu'ils enfoncent dans les narines a coups de marteau, mais ils vous expliqueront ca mieux que moi...

Suite de l'histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 20:55

Je préfère un bandit mort et un innocent en prison qu'un innocent mort et un bandit en prison.

Et puis si vous tuer vos assassins, je préfère être pendu pour la justice à un homme pendu pour le crime.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 22:38

Tout le monde a droit à une seconde chance par la rédemption. A part l'hérétique, bien entendu. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 22:47

Grim a écrit:
Je préfère un bandit mort et un innocent en prison qu'un innocent mort et un bandit en prison.
Je prefere un homme en prison qu'un homme mort. De toutes facons, au moment ou tu l'attrappes, que tu le tues ou que tu le mettes en prison, ca ne change plus rien pour la victime (potentielle ou non). C'est pour ton avenir que ca peut changer beaucoup de choses.

Grim a écrit:
Et puis si vous tuer vos assassins
Non, on les emprisonne et on les interroge, pour trouver leurs compagnons, leurs commanditaires, et essayer d'empecher que d'autres assassinats aient lieu, car c'est la le travail des gardes : Empecher les crimes d'avoir lieu, non pas venger les crimes.

Grim a écrit:
je préfère être pendu pour la justice à un homme pendu pour le crime.
Il y a une difference de taille : Si tu es pendu pour la justice, c'est qu'un autre homme a ete egorge pour ses crimes : 2 morts dont 1 "innocent", et les commanditaires ne seront jamais retrouves.
Si l'autre homme est pendu pour ses crimes, alors il aura ete interroge, et il aura permis l'arrestation des commanditaires et d'autres assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 10:37

Quelques bruits de scie et de marteau se font entendre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:53

'Toc toc toc!'
Euh, excusez-moi de vous déranger en plein travail, mais... J'ai trouvé un ours en peluche au cours de ma dernière promenade, et comme je ne sais pas quoi en faire, je me suis dit que peut-être vous connaîtriez un enfant défavorisé qui apprécierait de le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:28

*ouvre sa porte, un marteau de charpentier à la main*
Justement je termine mon ouvrage. Venez, venez!
*Attrape IZBAK par le poignet, l'emmène derrière l'entrée des caves*
Voici ma dernière création, des latrines en bois de chêne centenaire exorcisé.
(Ce n'est qu'une haute et étroite cabane en bois, avec un coeur sculpté dans la porte.)
*Bombe le torse, puis enlève encore quelques copeaux à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:48

*Attend que le sculpteur de spectres ait fini son peaufinage, puis, par curiosité, ouvre la porte. Tombe littéralement nez à nez avec un visage de bois, l'air effrayé. Un tas de feuilles de chêne sont posées sur une étagère sur le côté. Regarde l'intérieur de la bouche.*

Vous les avez essayé à ce que je vois! C'est confortable?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:56

Le lieu est propice à la méditation, et permet une communion particulière avec la nature, et donc avec le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:58

Ca doit vouloir signifier "oui"...
Et pour en revenir à ce pourquoi je suis venu, j'ai trouvé un ours en peluche au cours de ma dernière promenade, et comme je ne sais pas quoi en faire, je me suis dit que peut-être vous connaîtriez un enfant défavorisé qui apprécierait de le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:03

Mon fils, j'ai récemment entendu parler de votre compassion et de votre grande générosité envers ceux qui en ont besoin. Ce ne sont apparement pas des rumeurs. Vous suivez la voie du juste, continuez ainsi.
Je n'ai hélas personne à qui donner cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:07

Ah bon... Eh bien, tant pis, après tout, ça me fera un souvenir de voyage...
*Repart ranger la peluche. Se retourne.*
D'ailleurs, depuis le temps que je vous le promets, peut-être arriverions-nous à partager une bouteille, cette fois-ci, si vous en avez le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Caves de galahad - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caves de galahad   Caves de galahad - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caves de galahad
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Galahad
» Inventaire de Galahad.
» Fiche perso de Galahad
» DUEL : Carrasy / Galahad.
» la cave secrète du Père Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Olspring :: Résidences-
Sauter vers: